ŒUVRE FINALISTE POUR LE PRIX LEBLANC 2022 DANS LA CATÉGORIE JEU MOBILE NATIONAL
Préparez-vous à entrer dans un univers plein de mystère et d'horreur !
Lanfordilegium est une collection de 4 nouvelles de Laura Lanford, une auteure brésilienne qui a déjà plus de 50 000 lectures de ses œuvres en ligne, vient maintenant sur Android avec des ressources multimédias pour offrir une expérience unique au lecteur.
Visant l'accessibilité, les histoires se jouent automatiquement, sont racontées à 100% par de grandes voix et contiennent des aides visuelles - cette application accueille les personnes de tout âge, afantasiques, aveugles et sourdes.
À propos des cadres inclus :
Harriet (Tânia Gaidarji) est une avocate avec son propre sens de la justice, une femme forte et inébranlable.
Confucius (Fábio Lucindo) est le surnom d'un jeune homme qui prend certaines mauvaises décisions, aboutissant à un destin surprenant.
Selena (Fernanda Bullara) et Liam (Marcelo Campos) ont une relation particulière, car ils ne se rencontrent qu'à l'intérieur du cimetière.
Un vampire (Wallace Raj) plein de conflits internes est en cavale au début du 20ème siècle, quel sera le dilemme de cet homme mystérieux ?
A propos de l'auteur:
Laura Lanford est brésilienne, bilingue, formée comme animatrice de radio et a travaillé avec des livres audio. Il est membre de l'Association des écrivains de Bragança Paulista. Passionné par l'art du cinéma. Elle a commencé à écrire en s'inspirant de merveilleuses œuvres au format de jeu vidéo. En sept ans d'activité d'écrivain, sa fiction mise en ligne dépasse déjà les 49 000 visites. En 2015, il a écrit et programmé un jeu vidéo complet pendant un marathon de 48 heures. Aime le suspense, l'horreur et les sujets controversés. Il estime que la lecture au format Visual Novel, en favorisant l'union du texte avec des ressources multimédias, rend le texte plus dynamique et amusant à consommer.
Pour lire plus d'histoires courtes en portugais et en anglais, visitez : https://bit.ly/AutoraLaura
À propos de l'application :
La production de cette œuvre a été financée par la loi Aldir Blanc pour soutenir la culture, générant des emplois pour plus de 10 professionnels brésiliens.